IMG-20220111-WA0000.jpg

Emma

Depuis 1 an et demi que nous avons la chance de connaître Sandrine. Elle suit Pandora, notre bullmastiff de 62kg, 2ans en hydrothérapie et en éducation. Suite à une suspicion de dysplasie, Pandora boitait de plus en plus. Grâce au séances d'hydrothérapie avec Sandrine, Pandora ne boite plus et sa démarche est moins chaloupée. Son regard une fois dans l'eau est tellement expressif qu'on comprend que les manipulations tout en douceur et les massages de Sandrine lui font du bien. Pandora est volontaire durant les séances, elle est en confiance. Pandora a retrouvé du muscle et peut à nouveau se balader sans avoir mal. Quel plaisir!

Côté éducation,Pandora a eu son CSAU mention excellent et nous continuons à travailler. Pandora se régale pendant les exercices. Depuis peu j'ai un chiot bullmastiff de 2 mois et j'ai hâte de démarrer l'éducation et l'hydrothérapie en prévention.

Alors n'hésitez pas à la contacter et vous trouverez une personne juste passionnée par son métier, pleine de vie, dynamique et qui fera tout son possible pour prendre soin de votre loulou

avis client maya.PNG